vendredi 6 août 2010

Billets en poche !

Une grande étape vient d'être franchie, on a pris nos billets aller pour Buenos Aires !
Départ d'Orly le mercredi 3 novembre à 16h55 (cette fois, je crois que je ne me tromperai pas...), petite escale à Madrid, et arrivée à Ministro Pistarini de Ezeiza à 6h30. Soit 16h35 de voyage.

A priori, le périple se déroulera du sud au nord, en commençant par l'Argentine, et en finissant par le Venezuela. Plus de détails dans le prochain épisode !

Bac

5 commentaires:

  1. On finit toujours par le meilleur... bon choix pour la fin ;)
    d8

    RépondreSupprimer
  2. Bah tiens ! Vive l'objectivité ;-) Allez, j'avoue que l'idée me ravie aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. SCOOP........Babe et Le Baron dansent à merveille le tango...qu'on se le dise....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne sais pas si c'est Elisabeth ou Benoît qui écrit, en tout cas je serai ravi de vous rencontrer au Chili :). Bon voyage et que le vent soit toujours de votre part.
    José

    RépondreSupprimer
  5. On essaiera de signer à chaque fois, histoire que vous sachiez qui écrit quoi.

    En attendant, à bientôt au Chiliiiii ;-) Et j'espère que tu nous réserveras un petit air de trombone pour notre arrivée, hein ? :-)

    Eli

    RépondreSupprimer