dimanche 11 juillet 2010

Lilibac 2.0

Eh ben voilà, le blog is up !
Les congés (sabbatiques) sont posés pour nous deux, reste à résilier nos bails d'appart respectifs, faire un petit tour d'au revoir, faire nos sacs et PAF ! :-)))

14 commentaires:

  1. alors départ prévu pour quand ?

    RépondreSupprimer
  2. :-) Yes ! Notre premier comm's

    Départ prévu pour fin Octobre- début Novembre.
    Dans à peu près 3 mois

    RépondreSupprimer
  3. On a pris des congés de 6 mois, donc on table 5 mois de voyage...
    Pour le trajet, on s'est pas encore fixé, mais ce sera surement Nord->Sud

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool ça !!
    La tournée d'aurevoir passe par Toulouse ?
    Nous on ne bosse pas du 10 octobre au 3 novembre (congé pater et mater), on dit ça mais on dit rien!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non mais Rachel c'est pas une question ça, bien sur que la tournée passe par Toulouse (d'ailleurs Nord - Sud ça marche aussi avec la ville rose).

    Content pour vous les aminches

    RépondreSupprimer
  6. Rachel, Marwane, c'est noté ! Effectivement, moi, j'aimerais bien faire du nord-sud francophone avant de faire du nord-sud latino-américain pour venir vous dire au revoir.

    En tout cas, tous ces commentaires font bien plaisir ;-) Et moi, de mon côté, je suis toute émue de poster mon premier comm' sur cette page !!! Wouh, j'me croirais presque déjà en vadrouille ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Yes ! vous avez bien raison. Par contre Rachel à raison ça mérite de trinquer à votre départ ! Si vous voulez des infos sur l'argentine je peux vous filer le mail de Ghuillem il y est allé un moment

    RépondreSupprimer
  8. ah oui, carrément ! Ce sera bienvenu.

    RépondreSupprimer
  9. si vous voulez un petit avant gout : http://elodiesylvaindubourg.blogspot.com/ c'est le voyage de noces en tandem d'une salariée du relais des gîtes de france 44. Ils ont passé 3 mois en amérique du sud fin d'année 2009 et janvier 2010.

    RépondreSupprimer
  10. Immense déception vendredi soir. Nous avons dîné en famille dans un resto argentin.
    Impossible de faire danser un tango renversé au Baron et à Babe...
    Il paraît que c'est pour le retour.....

    RépondreSupprimer
  11. malgré l'absence du tango, nous avons passé une excellente soirée de découverte mutuelle des renp's ! à renouveler autour d'une soirée galette au Temple avant le départ des aventuriers.

    RépondreSupprimer